DOSSIER ÉTUDIANT

Vous êtes ou serez étudiant à Saint-Étienne, et de surcroît vous êtes sportif, ce dossier est fait pour vous. Le club a rassemblé pour vous tout ce que vous devez savoir sur :

• La Ville : Sa géographie, les campus, l'enseignement supérieur, les logements, les transports, les installations sportives.

• Les Écoles : Liste exhaustive des écoles d'enseignement supérieur, les installations sportives.

• Le Club du COQUELICOT 42 : Histoire, les installations, les contacts, les pôles de compétition, les résultats de la saison

• Les Objectifs : Toutes les compétitions où vous pourrez vous exprimer avec le COQUELICOT 42

• Le Centre de Formation : Son rôle, les conditions d'accès, les prestations.
  • Le groupe Accès Élite : Son rôle, les conditions d'accès, les prestations.
  • Le groupe Élite : Son rôle, les conditions d'accès, les prestations.

Contact:
directeur.sport@coquelicot42.com

Pour obtenir ce dossier complet au format PDF, merci d'envoyer un mail à l'adresse au dessus.