SELECTION EN EQUIPE DE FRANCE POUR JORIS CHAPON ET LA PERCHE FEMININE EN VEDETTE !
26 Février 2013 - VARNIER Michel (Coordinateur Sportif)
Ce samedi à Ancône en ITALIE va se dérouler un match international junior  opposant les équipes de FRANCE d'ALLEMAGNE et d'ITALIE. Joris CHAPON est sélectionné au saut en hauteur. Il va ainsi honorer sa deuxième sélection nationale, après sa brillante 6ème place aux" FRANCE ELITE" à AUBIERE. Rappelons aussi que Joris est leader national en junior à la hauteur avec 2m10.

Syrine EBONDO est de retour au plus haut niveau, pour preuve sa très belle performance réalisée samedi dernier lors de la finale du Perche ELITE tour à Nevers. Avec 4m10, Syrine remporte le concours B et se rapproche de son record personnel (4m21). Cela devrait lui ouvrir les portes de la sélection nationale pour des compétitions internationales (à DOHA, MOSCOU) cet été sous les couleurs de la TUNISIE.

La relève à la perche féminine au COQUELICOT 42 est assurée par Isadora FAVRE qui vient de battre son record avec 3m26, lors du meeting inter-régional à la Duchère samedi dernier. Signalons également la performance d'un autre junior Simon-Ross PEMBELE en hauteur qui égale son record avec 1m95. Enfin le relais 4 X200m cadet composé de Medhi-Alexandre MANSUY, Adrien GANGAROSSA, Yacine AIT-ADDIOINE et Christian DEFOUR, en réalisant 1'35"94 se classe 8ème actuellement au bilan national et peut espérer une qualification aux" FRANCE jeunes"