MATCH HORS STADE JUNIOR/ESPOIR ITA/FRA/SUI A CREMONA: BELLE PERFORMANCE POUR AUDREY AUDIARD
21 Octobre 2013 - VARNIER Michel (Coordinateur Sportif)
Ce dimanche à Crémona en ITALIE, Audrey AUDIARD honnorait sa deuxième sélection en équipe de FRANCE sur 10kms route. Une belle troisième place vient couronner une saison de rêve après les Championnats d'EUROPE juniors et son titre de Championne de FRANCE sur 10kms.
Audrey, bat de nouveau son record sur la distance en 37"25 et termine première française. Et ceci sans pouvoir reconnaître le parcours la veille!
03/04 >  (1)
Athle.fr