1ER TOUR DES CHAMPIONNATS DE FRANCE INTERCLUBS: LE COQUELICOT 42 SE REND A ANNECY
30 Avril 2014 - VARNIER Michel (Coordinateur Sportif)
Le dimanche 4 mai à ANNECY va se dérouler le premier tour des Championnats de FRANCE interclubs.
 Le COQUELICOT 42 dispute cette année la compétition en division N1A et sera opposé dans la poule régionale à: AIX-les-bains; E.A.GRENOBLE; CLERMONT athlétisme; E.S.lyonnais tous en ELITE; LYON athlétisme N1A; C.S.BOURGOIN-JALLIEU N1B et ANNECY N2.
 L'objectif de ce premier tour est de terminer dans les huit premiers de la division afin de pouvoir disputer le 18 mai la finale  pour le titre et la montée en ELITE. Le club possède de sérieux atouts avec la présence de ses leaders:
 Farah AADSSI; Audrey AUDIARD; Valérie BONNET; Emmanuelle CHAZALSyrine EBONDO; Pauline GARDET; Thélia SIGERE;  chez les filles et Cédric BERGOZ Joris CHAPON; Romain DELATTREFlavien THOMAS et Michaël THOMAS pour les garçons.

Mais c'est toute l'équipe que le club va soutenir et encourager afin de retrouver l'ELITE la saison prochaine!

Information Équipe 1 :

• Départ en bus dimanche à 7h30 sur le parking de G.GUICHARD.
  • Le dimanche 4 mai aura lieu un match de l'ASSE à 14h, merci de ne pas vous garer sur le grand parking et utiliser les parkings ouverts
  • Ne pas oublier son maillot, sa licence et des épingles pour les dossards

Equipe 1 Homme

Equipe 1 Femme

L'équipe réserve se déplace le samedi à AIX-les-bains en division Excellence. Ce sera l'occasion pour les plus jeunes de participer avec quelques glorieux anciens comme Claude BARDY et ses 75 ans!!

Information Équipe 2 :
  • Départ en bus samedi à 9h sur le parking de G.GUICHARD.
  • Ne pas oublier son maillot, sa licence et des épingles pour les dossards

Equipe 2