Les résultats du weekend
2 Décembre 2014 - Benoit DELATTRE
Les résultats du weekend
Certains de nos coureurs de Cross Country avaient pris la direction de Toulon pour disputer le Cross International Hyères Toulon mais suite aux intempéries, le Cross fut annulé sur décision des services de sécurité et du service des sports de la ville de Hyères.

De retour dans le Forez, ils ont pu participer ce dimanche au Cross National des Myriades à St Priest. Voici les résultats :

• Yan MOREL se classe 25ème de la course des AS devant son coéquipier de club, Alaa HIROUED qui lui se classe 45ème.
  • Chez les Juniors, Mohamed Ali BAH se classe 6ème de sa course et chez les Minimes, Magellan FAY se classe 4ème, au pied du podium. De bonne augure pour la suite de la saison.
  • La belle performance revient à Eugénie MOREL qui remporte sa course en cadette avec 30" d'écart sur la 2ème concurrente

°°°°°°°°°

Une quarantaine d'athlètes et entraineurs du club se sont rendus à la halle Stéphane Diagana ce dimanche afin de profiter de la salle pour un entrainement de 9h30 à 16h30. Toutes les disciplines ont pu être abordées dans la journée afin de préparer au mieux la saison hivernale qui débute le weekend prochain.

Toutes les photos ICI