Un dernier MERCI
2 Juin 2015 - VERNEDE Romain (Entraîneur)
Un dernier MERCI
Nous sommes beaucoup à être passés entre tes mains pour l'entraînement des épreuves combinées. Nous sommes beaucoup à t'avoir côtoyé sur et en dehors de la piste, pour le développement du Coquelicot et plus largement le développement de ton sport. Tu faisais partie de ces gens un peu "fous", qui décident de passer leur temps sur le stade, pour tout donner pour les athlètes. Cette passion débordante t'a amené à pousser des coups de gueule mémorables, à prendre à cœur tout ce qui pouvait se passer au sein d'un club pour lequel tu t'es investi tant d'années, à t'occuper davantage des autres que de toi.

C'est cette passion, contagieuse, qui a fait que certains sont devenus entraîneurs, d'autres ont longtemps poursuivi ou poursuivent encore leur carrière d'athlète, et regardent en spectateur avisé les résultats du Coq. Tu nous as transmis ce virus de l'athlé, transmis cet enthousiasme et cette volonté exemplaires.

Aujourd'hui, nous sommes tous tristes et nous avons une dernière fois envie de te dire MERCI, pour tout ce que tu as fait pour nous et pour le club.

Nous ne t'oublierons pas Victor.
Grosses pensées et soutien à toute la famille Vial.

Romain VERNEDE