Pluie de records pour le Coquelicot 42 sous un soleil de plomb
Pluie de records pour le Coquelicot 42 sous un soleil de plomb
Vendredi 19 Juin 2015

• Challenge Sprint Haies à TASSIN
2 Athlètes du Coquelicot 42 présents à Tassin pour ce meeting, Philippe ZDZIOBECK réalise 11"27 sur 100m et 23"11 sur 200m. Son camarade d'entraînement Guillaume VIDIL quant à lui réalise 11"89 sur 100m et 23"97 sur 200m.

°°°°°°°°°°°

Samedi 20 Juin 2015

• Challenge Perche à VENISSIEUX
2 Athlètes engagés sur cette compétition en saut à la perche. Syrine EBONDO s'impose avec 3m80 et Yann CELLI se classe 4ème du concours avec 4m45.

• Meeting de Valence
3 Athlètes participaient à ce meeting du circuit Européens, Joris CHAPON finit 3ème en saut en Hauteur avec 2m16. Dans le même concours, Robin FILLON se classe 10ème avec 1m99.
Lors de ce meeting avait lieu les Championnats Régionaux de marche athlétique. Jérome CHARROIN emporte le titre chez les cadets sur le 5 000m avec 25'03"20.

• Meeting des Lancers - ANDREZIEUX
4 Athlètes du Club présents pour ce meeting départemental. A noter la belle performance de Péroline RIVAL sur le disque qui remporte le concours avec 35m12.

°°°°°°°°°°°

Dimanche 21 Juin 2015

• Challenge Equip'Athlé - Tour Printanier - VÉNISSIEUX
35 Athlètes Benjamins - Minimes - Cadets

Résultats des Benjamins :

CE DIMANCHE DEUX ÉQUIPES FILLES & GARÇONS (DEUX FOIS 6 ATHLÈTES) représentaient NOTRE Club sur la piste du stade du Rhône, sous un temps lourd et orageux .

Avec 13 CLUBS en catégorie BENJAMINES et 14 en BENJAMINS… La tâche ne s’annonçait
pas aisée. Sachant que NOTRE chef de file garçon et DEUX filles titulaires étaient ABSENTS …
La  matinée fût poussive (la longueur très tôt c’est pas cool n’est ce pas les FILLES…). La soirée fût explosive (que de records tombés!!! encore une fois que de SOLIDARITÉ
face à autant d’adversité… CAR il y avait du «LOURD» très « LOURD)
Le final fût SENSAS…!!!

L’EQUIPE des BENJAMINES DÉCROCHANT UNE SUPERBE 1ère PLACE.
L’EQUIPE des BENJAMINS DÉCROCHANT QUANT A ELLE UNE BIEN BELLE SECONDE PLACE.

NOUS AIMERIONS REMERCIER AUSSI et SURTOUT Elle et ils se reconnaîtront  :
  • LA Benjamine qui à bien voulue faire le 1000m pour l’équipe à la dernière minute (en pulvérisant son Record …) MERCI   !!!
  • NOS DEUX JEUNES JUGES qui par leurs apports de points font INTÉGRALEMENT partie DE NOS EQUIPES … MERCI !!!
Péroline et Dominique

Résultats des Minimes :

L'équipe des minimes filles se classe 2ème derrière l'ESL avec un très joli total de 441 points. L'équipe 2 se classe quant à elle 14ème avec 265 points. Chez les garçons, 3ème place derrière l'ESL et Feyzin Athlé avec 363 points. Bravo à nos jeunes athlètes pour ces belles performances.

A noter que seulement 2 cadets (Anthonin REBUFFET et Rémi FAURE) s'étaient déplacés, trop peu pour rivaliser avec les équipes lyonnaise. Rémi bat son record au saut en hauteur avec 1m95, de bonne augure pour les Championnats de France des Épreuves Combinées du weekend prochain.

• Meeting de Montélimar
Valérie BONNET s'impose sur le concours de saut en Hauteur Femme avec 1m74. Margot KARATAS quant à elle se classe 6ème du Javelot avec 36m88.

Un grand merci à nos entraîneurs, juges et accompagnateurs pour ce très beau weekend de compétitions.