EKIDEN, Finale Régionale Minimes en salle et Championnats d'Algérie des Lancers Longs : les résultats
14 Mars 2016 - PITIOT Laura
EKIDEN de SAINT-ETIENNE

Cette 1ère édition a rendu son verdict.
Une affluence en-deçà des prévisions (36 équipes), mais de toute origine : entreprises, clubs FFA, associations sportives ( mention spéciale à LA RIVATIERE avec 6 équipes).

La bonne humeur et la convivialité ont jalonné cette journée.

On notera que c'est l'équipe du COQUELICOT42 qui gagne cette 1ère édition avec un temps de 2h 20mn 58s et également chez les féminines avec un temps de 3h 04mn 31s.

Sur la course enfants en relais, 40 participants environ, qui ont aussi eu droits aux honneurs du podium.

MERCI aux 40 bénévoles du clubs mobilisés pour l'occasion.

BRAVO à tous et à l'année prochaine.

Toutes les Photos ICI

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• Championnats Régionaux Minimes à LA DUCHERE
16 Athlètes du groupe Minimes du Coquelicot 42 étaient qualifiés pour cette finale régionale de très bon niveau.

Meilleure place au triathlon fille pour Cécile RICHARD qui s'empare de la 15ème place avec 103 points. Chez les garçons, Hugo LAROCHE se classe 26ème avec 91 points.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
  • Championnats d'Algérie des Lancers Longs Hivernaux
Nos 2 Athlètes Algériens, Zouina BOUZEBRA et Abdelwahab MAMMAR ont participé ce weekend à leur championnat national des lancers longs.

Zouina termine son concours de poids avec un jet de 12m79 et s'impose dans le concours de marteau avec un nouveau record personnel et les minimas pour les Championnats d'Afrique. Zouina réalise 61m13.
Abdelwahab quant à lui, s'impose également dans le concours de lancer de marteau
avec un seul jet sur 6. Malgré le mauvais temps qu'il a fait; il réalise 57m16.

Félicitation aux jeunes pousses du club, aux entraîneurs et aux jeunes juges présents pour le bon déroulement de la compétition.