Les jeunes du Coquelicot 42 en compétition ce weekend
4 Avril 2016 - Benoit DELATTRE
Les jeunes du Coquelicot 42 en compétition ce weekend
  • Kid's Athlé à MONTBRISON
Environ une vingtaine de jeunes athlètes de l’école d'athlétisme du Coquelicot 42 étaient présents à Montbrison samedi après-midi.

Félicitation aux jeunes et un grand merci aux accompagnateurs et aux parents présents sur place pour encadrer les petits.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• Challenge Loire des Lancers à SAINT-ETIENNE
Le challenge des lancers, 8ème du nom, a rassemblé, hier, 93 athlètes représentant 5 clubs du département (Car, Coq, Aco, Fac, Acsm).

Cette journée, un peu particulière, a permis à nos jeunes pousses de s’exprimer sur l’ensemble des 4 lancers de l’athlétisme. La journée fut très agréable, tant au niveau du temps, pourtant incertain, qu’au niveau de l’ambiance, très conviviale, notamment autour du petit  « goûter »  servi en fin de manifestation.

Niveau résultats, le Coquelicot 42 s’impose pour le trophée club, qui sera remis en jeu l’année prochaine. 18 Athlètes étaient présents sur la piste du stade Henri Lux pour ce 1er rendez vous de l'année en extérieur.

25 équipes ont été classées (équipes de club et mixte) et les cinq premières ont été récompensées (résultats ci-dessous)

Merci aux bénévoles et aux juges du club pour la réalisation de cette belle rencontre.

Les équipes récompensées :

1er : Coquelicot 42 (équipe 1) 224 Points -> (Tanguy Krzepisz, Yasmine Merazga, Fanny Boissonnard, Hugo Laroche)

2ème : Coquelicot 42 (équipe 2) 193 Points -> (Ais Cizeron, Malo Pichon, Aurélia Yao, Léo Vaillant)

3ème : Fac Andrezieux (équipe 1) 187 Points -> (Ester Verrier, Yannis Chalard, Sofiana Chaussende, Grégoire Maller)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• Championnats LARA de Marche sur Route à VENISSIEUX
Yamina BOUCHAMA représentait le Coquelicot 42 lors de ses Championnats sur route. Yamina se classe 4ème chez les masters sur le 20km en 2h13'18. De bon augure en vue des Interclubs.

Bravo également aux juges présents sur place

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• Compétition Grand Prix à ALGER
Abdelwahab MAMAAR a réalisé un joli concours de lancer de marteau samedi à Alger en réalisant 59m02. De bon augure en vue des Interclubs 2016.