Patrick RUIZ, CHAMPION D'EUROPE par équipe ce weekend.
Commentez cette actualité(1)
24 Octobre 2016 - Benoit DELATTRE
Patrick RUIZ, CHAMPION D'EUROPE par équipe ce weekend.
  • Championnats d'Europe des 24h sur Route - ALBI

L'équipe de France des 24 heures a pleinement réussi ses championnats d'Europe organisés du côté d'Albi, avec le titre par équipe de l'équipe homme.

Patrick RUIZ se classe 5ème de cette course en parcourant la distance de 252,364 km. Une performance extraordinaire qui le classe au niveau International A. Cette performance constitue son nouveau record et lui offre une place pour la Coupe du Monde qui aura lieu l'été prochain.

Un grand bravo à Patrick pour cette performance et ce titre de Champion d'Europe par équipe et à Jean Jacques DUMAS son entraîneur.

Tous les résultats ICI

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• Finale Nationale des Equip'Athlé Minimes - DREUX

Énorme désillusion du côté de Dreux ce weekend ou l'équipe Minimes filles, pleine d'ambition espérait revenir avec une médaille... Elles se contenteront de la 6ème place avec 446 points, à 9 points du titre, largement à leur portée.

Après une 1ère journée dédiée aux courses où elles se sont bien battues, les concours du lendemain furent plus décevants et malheureusement insuffisants pour monter sur le podium cette année.

Félicitation tout de même aux filles et à la jeune juge présentent, nul doute qu'elles auraient aimé ramener une médaille de cette finale pour remercier Damien OLIVERAS et Roland CLAVIERE.

Tous les résultats ICI

les Réactions (1)
CHRISTOPHE LEFEBRES - 26/10 (19h17)
Bravo Patrick : tu es le meilleur. Quelle Perf, international A, c'est du très très haut de gamme. Bravo bravo. Regardez tous ce qu'il faut faire dans votre discipline pour le battre. Appelez moi quand c'est fait, je laisse mon portable ouvert 24h sur 24. Je suis tranquille, je ne serai pas déranger. Amitiés à tous.