Cross du Coquelicot 42, 1ère réussie du côté de Sorbiers
28 Novembre 2016 - Benoit DELATTRE
Cross du Coquelicot 42, 1ère réussie du côté de Sorbiers
  • Cross du COQUELICOT 42 - SORBIERS

1ère réussie pour les bénévoles du Coquelicot 42, qui organisaient la 1ère édition à Sorbiers. Sous un grand soleil, c'est pas moins de 429 Athlètes de 6 à 73 ans qui ont pris part aux différentes courses prévues tout au long de l'après-midi.

Adrien GRATALOUP l'emporte dans la course phare de la journée devant Grégoire PETIE et Guillaume BAY.

Ce cross était également l'occasion pour 210 enfants des écoles d'athlétisme des clubs de la Loire de découvrir les joies du cross sur une distance de 1000m. Un grand bravo à tous ces petits et aux parents présents sur place.

Résultats Benjamines ICI

Résultats Benjamins  ICI

Résultats Minimes Filles ICI

Résultats Minimes Garçons ICI

Cadettes et Juniors Filles ICI

Résultats Cadets à Séniors Femmes et Hommes ICI

Un grand merci à la ville de Sorbiers pour son accueil au parc Fraisse, mais surtout à l'ensemble des bénévoles présents tout au long du weekend pour la préparation et la bonne marche de ce Cross. Sans eux, rien ne serait possible alors bravo à toutes et à tous.

Les photos sont en ligne sur le site du Coquelicot 42

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• Cross des Myriades - SAINT PRIEST

2 Athlètes du Coquelicot 42 étaient présents dans le Rhône pour ce Cross. Alycia MANISSIER se classe 35ème de la course AS féminine. Chez les hommes, Florent DERAIL se classe 12ème de la course sénior.

Tous les résultats ICI

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• Meeting Loire en Salle - LA DUCHERE

39 athlètes du Coquelicot 42 présents pour ce 1er rendez-vous en salle de la saison. Des performances correctes dans l'ensemble au vue de la période avancée dans l'année.

A noter que la meilleure performance féminine revient à Brune BEAL sur 200m en 25"80. Chez les hommes, meilleure performance pour John Gary BERNARD sur le 200m junior en 22"64.

Tous les résultats ICI