Compétitions de rentrée du côté d'Aubière
16 Janvier 2017 - Benoit DELATTRE
Compétitions de rentrée du côté d'Aubière
  • Championnats Pré Régionaux individuels en Salle - AUBIERE

34 athlètes présents malgré les conditions météo très difficiles, malheureusement quelques jeunes n'ont pu prendre part à ce weekend de compétition dans le Puy de Dôme.

La meilleure performance féminine revient à Manuella CANCADE qui réalise une performance N4 sur le 60m haies en junior. Manuella réalise 8"97.

Chez les hommes, Loïc DUBOUIS revient à son niveau après une longue blessure et réalise 49"64 sur le 400m. Loïc réalise également une performance N4.

Un grand merci aux juges et aux entraîneurs présents pour le bon déroulement de cette compétition.

• Championnats Pré Régionaux individuels en Salle - LYON
Seul représentant du Coquelicot 42 à avoir été autorisé à rester dans la métropole Lyonnaise pour ces Pré Régionaux, Yann CELLI réalise 4m40 dans ce concours quelques jours après avoir réalisé 4m50.

Tous les résultats à LYON ICI

• Meeting Perche Elite Tour Prémium à ORLEANS
Seul représentant du Coquelicot 42, Syrine EBONDO réalise 4m04 et se classe 10ème dans un concours très relevé.

• Kid's Athlé - ANDREZIEUX-BOUTHEON
Un immense BRAVO à nos jeunes COQ en devenir qui avaient répondu en masse à l'appel du KID ATHLE du FAC Andrézieux. Pas moins de 7 équipes soit presque 70 jeunes EA et PO présents au Palais des Sports Samedi après-midi.

Merci à nos entraîneurs présents Maryse, Jean-Jacques, Dominique, Tom ainsi qu'aux 3 parents et à Estelle qui ont pris en charge nos équipes.
Merci également au FAC Athlé pour cette belle organisation👍🏻!