Le Coquelicot 42 sur tous les terrains
23 Janvier 2017 - Benoit DELATTRE
Le Coquelicot 42 sur tous les terrains
  • Championnats Régionaux Épreuves Combinées et Marche Athlétique en Salle - AUBIERE

7 athlètes sur les épreuves combinées et 2 athlètes sur la marche présents pour l'ultime étape avant les Championnats de France.

Le Coquelicot 42 récolte 1 Titre et 4 Podiums aux Combinées

et 1 Titre et 1 podium à la Marche.

Emmanuelle CHAZAL remporte ses régionaux chez les séniors avec 3630 points. A noter la belle 4ème place Junior pour Manuella CANCADE qui réalise 3134 points et une performance N4.

Chez les hommes, Romain SLOTALA revient à son meilleur niveau et réalise 5226 points pour se classer 2ème de la compétition en Sénior.

Du côté de la Marche, Jérôme CHARROIN remporte le 5000m chez les Juniors en 26'19''74 et Yamina BOUCHAMA se classe 3ème Master sur le 3000m en 17'28''84.

Un grand merci aux juges et aux entraîneurs présents pour le bon déroulement de cette compétition.

Tous les résultats des Épreuves Combinées ICI
Tous les résultats de la Marche Athlétique ICI

• Championnats Pré Régionaux de Cross - BRIOUDE

46 athlètes engagés dont 7 d'Athlé 43 sur un parcours enneigé.

1 Titre et 1 Podium Individuel et 2 podiums par équipe

Eugénie MOREL s'impose chez les Juniors Filles en individuel tandis que Samy BOUGUEFFA s'empare de la 3ème place chez les minimes garçons. Belle 2ème place par équipe des Benjamines Filles et des Juniors Garçons.

Un grand merci aux entraîneurs et aux parents présents pour le covoiturage à la compétition

• Championnats Pré Régionaux des Lancers Longs Hivernaux - VENISSIEUX

7 athlètes engagés pour ce 2ème rendez-vous des Lancers Longs de la saison.

Comme il y a 15 jours à Saint-Étienne, la meilleure performance féminine revient à Zouina BOUZEBRA qui réalise 58m00 au lancer de Marteau. Du côté des hommes, Nathan REYMOND-FORKANI se rapproche de son record au lancer du Marteau avec 48m88.

• Meeting du comité du Rhône en salle - LYON
Seule représentante du Coquelicot 42, Charlotte DUMAS bat son record sur le 400m en salle en 59"08.

• Championnats LIFA en salle - EAUBONNE
Dans la région parisienne pour raison professionnelle, Dimitri REBUFFEL était présent aux côtés des meilleurs athlètes nationaux sur le 60m haies. Dimitri réalise 8"51 et par la même occasion égal son record personnel.

• Meeting Perche Élite Tour Concept à NEVERS
Le tour de France continue pour Syrine EBONDO avec cette nouvelle étape du Perche Élite Tour. Syrine réalise 3m93 et se classe encore une fois 10ème dans un concours de grande qualité.

• Kid's Athlé - DUNIERE
Félicitation à nos jeunes COQ présents au KID ATHLE de l'Athlé 43.

Merci à nos entraîneurs présents et à Michel LAFONT et son équipe de l'Athlé 43 pour cette belle organisation.