Ekiden de Saint-Etienne by Enedis 2017, un vrai succès pour la 2ème édition
27 Mars 2017 - Benoit DELATTRE
Ekiden de Saint-Etienne by Enedis 2017, un vrai succès pour la 2ème édition
  • Ekiden de Saint-Etienne by Enedis 2017 - SAINT-ETIENNE

Environ 800 PARTICIPANTS pour cette 2ème édition de l'Ekiden by Enedis organisé par le Coquelicot 42 avec le soutien de RP Event, une très belle journée de sport sur le parc des sports de l'Etivallière. Un grand bravo aux 80 bénévoles présents sur les différents postes pour assurer le bon déroulement de la course et surtout à l'ensemble des coureurs qui ont répondu présents pour cette 2ème édition.

L'association CHUKIDS 42 s'est vu remettre un chèque de 1000€ à l'issue des inscriptions avant de prendre part à la course avec ses 3 équipes (les CHU, les KIDS et les 42). Un grand MERCI au Lapin, mascotte de CHUKIDS pour sa venue sur le village pour le plus grand bonheur des enfants;)!

Merci à tous nos partenaires (ENEDIS, CHAZOT, ACTIV Radio) ainsi qu'à Marc Animation et Christopher Zombo (EPONYX) pour l'animation et les clubs de Kung-Fu, Taï-Chi et la 1ère Compagnie des Archers pour leurs présences sur le village.

Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous l'année prochaine!!!

Un grand bravo à l'équipe d'organisation pour ce travail méticuleux depuis des mois.

Rendez-vous l'an prochain pour la 3ème édition

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
  • Challenge des lancers Benjamins-Minimes - ROANNE

13 athlètes du Coquelicot 42 et Lucie VALOUR de la section d'Athlé 43 présents à Roanne samedi pour la 1ère compétition en extérieur.

La victoire sur le challenge revient à l'équipe 1 du Coquelicot 42 avec Aurélia YAO et Tanguy MARIAC pour les minimes et Malo PICHON et Jeanne PICHOT pour les benjamins. Cette équipe composée des 4 jeunes l'emporte devant l'équipe de Roanne et d'Andrézieux.

La meilleure performance individuelle revient à Aurélia YAO qui réalise 11m39 au lancer de poids.

A noter que le club remporte la victoire par équipe, la 2ème équipe du Coquelicot 42 se classant 5ème sur 18 équipes.

Bravo à tous nos jeunes et merci aux accompagnateurs présents.