3ème place pour Cyril THOMAS au Championnat de France de Marathon
2 Mai 2017 - Benoit DELATTRE
3ème place pour Cyril THOMAS au Championnat de France de Marathon
  • Championnats de France de Marathon - COMBS-LA-VILLE
Cyril THOMAS, réalise une très belle performance en prenant la 3ème place du marathon chez les séniors homme. Cyril réalise 2h24'57". Cyril établit un nouveau record personnel sur la distance (ancien 2h29'01). Bravo à lui et son coach Jean-Marc REYNAUD.

Weekend du 22 et 23 Avril 2017

-> Meeting de préparation aux Interclubs à BOURG-EN-BRESSE

Ils étaient 3 athlètes présents, la meilleure performance de la journée revient à Amanda NGANDU NTUMBA qui réalise 45m10 au lancer de disque.

-> Meeting de préparation aux Interclubs à MAISONS-ALFORT

Seul représentant du club, Dimitri REBUFFEL explose son record au saut en longueur avec 7m11. Il réalise également 23"45 sur 200m.

Weekend du 29 et 30 Avril 2017

• Championnats de la Loire des Épreuves Combinées à VENISSIEUX

Seul représentant du club (pour cause de stage Club sur la même période), Rémy FAURE réalise 5367 points chez les juniors (en ne prenant pas le départ du 1500m).

• Challenge Jeunes de la Loire  à FEURS

21 Jeunes du club avaient répondu présents pour ce challenge Loire. La meilleure performance de la journée chez les benjamins revient à Malo PICHON et ses 7"14 sur 50m. Chez les minimes, Clément PER réalise 12"55 sur 100m.

• Challenge AURA de Marche Athlétique à VENISSIEUX

une seule représentante du club, Yamina BOUCHAMA réalise 30'28"00 sur le 5000m marche.

-> Meeting de préparation au Interclubs à ANDREZIEUX

Ils étaient 2 athlètes présents, la meilleure performance de la journée revient à Anthonin REBUFFET qui réalise 11"55 sur 100m.

-> Meeting d'ouverture à AIX-LES-BAINS

Ils étaient 2 athlètes présents, la meilleure performance de la journée revient à Valérie BONNET qui réalise 1m69 au saut en hauteur.

-> Meeting d'ouverture à VENISSIEUX

Ils étaient 2 athlètes présents, ÉNORME performance pour Amanda NGANDU NTUMBA au lancer de disque chez les cadettes avec 48m41. Minima requis pour les Championnats du Monde cadettes en Juillet prochain.

Compétition Hors Stade

-> 10km et 1/2 Marathon d'Albi

4 athlètes du Coquelicot 42 au départ, résumé du Brieuc MORGUEN sur les courses : "On n'a vraiment pas eu de chance pour cette 39ème édition du 10km et du 1/2 marathon d'Albi. La météo était compliquée avec un vent pas possible et les chronos de l'ensemble des participants sont moyens. Julie GRANJON et Margaux GAGNAIRE réalise 43'00 et se qualifient tout de même pour les Championnats de France en Octobre prochain. Tristan OUINE quant à lui réalise 35'25 (7ème place). Pour ma part sur le semi, je réalise 1h14'09" et prend la 6ème place.

-> 1/2 Marathon d'Annecy

C'est un groupe de 7 personnes qui est allé se frotter aux 21 kms autour du lac. Le témoignage de Muriel FELLICE : "Comme d'habitude c’était pas facile. L'objectif en dessous des 1h50 n'est pas rempli, mais c’était pas faisable aujourd'hui. Beaucoup de temps perdu au départ, je pense que l'on a fait une bonne remontée régulière mais trop dur à rattraper.

Le petit plus ce sont les encouragements tout du long, nous avons bien représenté le Coquelicot 42. Et j'ajoute toujours la même et belle complicité entre tous. On s'est fait vraiment plaisir."

VACANCES
Le bureau sera fermé du jeudi 03/08 au mercredi 30/08 inclus.

Reprise des entraînements EA/PO/BE/MI à partir du mercredi 06/09/2017.

Reprise des entraînements Sainté-Loisir à compter du lundi 04/09/2017.

LA JOURNEE DE LA FORME
LA JOURNÉE DE LA FORME

09 Septembre 2017
Place de l'Hôtel de Ville de Saint-Étienne

Stage multisports 7-14ans
Stages multisports 7-14 ans
Athlé le matin et multi-sports l'après-midi

Stage Club 2017

Retrouvez une partie des nombreuses photos du stage club 2017 qui s'est déroulé du 24 au 29 Avril à ANTIBES

(Toutes les photos sont disponibles sur demande)

Retrouvez également quelques vidéos
ATHLE SAINTE LOISIRS
Marche Nordique
Running
Remise en Forme

APPEL aux Bénévoles

DRIVE d'inscription en tant que bénévoles aux différentes manifestations portées par le COQ

Le principe est simple, il vous suffit d'inscrire votre nom, un mail et vos disponibilités.
Besoin de renseignements: coquelicot.42@wanadoo.fr