Les résultats du week-end : Pluie de perfs au soleil
12 Juin 2017 - Benoit DELATTRE
Les résultats du week-end : Pluie de perfs au soleil

Les athlètes du Coquelicot 42 ont été nombreux à "perfer" ce week-end dans la région et ses alentours. Les bonnes conditions ont permis à beaucoup de battre leur records personnels.

Petit tour d'horizon des performances pour nos athlètes :

Vendredi 9 juin, du côté de MONTBÉLIARD pour le meeting de 1/2 fond, Alycia MANISSIER se classe 5ème du 800m sur la course Nationale en 2'14''82, juste devant Eugénie MOREL en 2'15''06.

Tous les résultats ICI

Le même soir du côté de PIERRE-BENITE, au célèbre meeting "envol trophée", grosse performance de Joris CHAPON qui réalise 2m17 au saut en hauteur pour prendre la 5ème place d'un concours avec 5 sauteurs à 2m17.

Tous les résultats ICI

Samedi 10 juin, compétition de 1/2 fond à VILLEFRANCHE, Cyril THOMAS bat son record au 5000m en 15'12''68, mais la grosse performance revient à Alycia MANISSIER sur 800m en 2'12"93, 1" de mieux que son record de 2010 ... Bien emmenée par sa camarade d’entraînement, Eugénie, qui a fait office de lièvre jusqu'au 600m.

Tous les résultats ICI et ICI

3 athlètes du club présents à GRENOBLE à l'occasion des Championnats de l'Isère 2017, Brune BEAL bat enfin son record sur 200m en 25"06 et réalise la meilleure performance de la journée sur cette discipline.

Tous les résultats ICI

Dimanche 11 juin, meeting de lancers du côté de VENISSIEUX ou 2 athlètes du club étaient présents. Amanda NGANDU NTUMBA confirme sa montée en puissance en envoyant le poids de 3kg à 15m69, à 11 centimètres seulement de la performance demandée pour les Championnats du Monde cadets en juillet prochain au Kenya.

Tous les résultats ICI

Du côté de ROANNE, pour le meeting Fred AUGAGNEUR, la grosse performance du jour revient à Dimitri REBUFFEL qui pulvérise son record sur le 110m haies. Notre athlète exilé en région parisienne depuis la rentrée pour son activité professionnelle, réalise 14"38 et se positionne à la 24ème place des bilans nationaux toutes catégories.

Tous les résultats ICI

Enfin pour finir, avait lieu les Championnats Régionaux minimes à BOURG-EN-BRESSE. Les 11 athlètes qualifiés sont montés 6 fois sur les podiums avec mention spéciale pour le Titre de Championne régionale d'Aurélia YAO avec 11m86 au lancer de poids. Yannis FALGON bat son record au saut à la perche avec 3m90.

Tous les résultats ICI

Du côté du Hors Stade ce weekend, 5 participants à l'Eurofoulée d'ANDREZIEUX. Laurent VALOUR prend la 25ème place du 10km  en 36'54".

LA JOURNEE DE LA FORME
LA JOURNÉE DE LA FORME

09 Septembre 2017
Place de l'Hôtel de Ville de Saint-Étienne

Pour plus de renseignements cliquez sur la photos

Stage multisports 7-15ans
Stages multisports 7-15 ans
Athlé le matin et multi-sports l'après-midi

Pour plus de renseignements cliquez sur la photos

Stage Club 2017

Retrouvez une partie des nombreuses photos du stage club 2017 qui s'est déroulé du 24 au 29 Avril à ANTIBES

(Toutes les photos sont disponibles sur demande)

Retrouvez également quelques vidéos

APPEL aux Bénévoles

DRIVE d'inscription en tant que bénévoles aux différentes manifestations portées par le COQ

Le principe est simple, il vous suffit d'inscrire votre nom, un mail et vos disponibilités.
Besoin de renseignements: coquelicot.42@wanadoo.fr