Résultats de nos "bleus", des Championnats Arabes et clôture de la saison aux Championnats de France Elite
17 Juillet 2017 - Benoit DELATTRE
  • Championnats du Monde Cadets - NAIROBI (Kenya)

Amanda NGANDU NTUMBA était sélectionnée pour ces Championnats des moins de 18 ans au Kenya. Tout d'abord au lancer de poids, elle se classe 12ème en finale avec 14m55 mais surtout Amanda se classe 7ème du concours de lancer du disque avec 46m22.

Très belle saison d'Amanda qui a réussi à se hisser au plus haut niveau national et aura réussi à se qualifier pour les derniers championnats du monde cadets.

• Championnats d'Europe Espoirs à BYDGOSZCZ

Edgar CHAVE était sélectionné quant à lui pour le décathlon après avoir réalisé 7397 points lors de la saison estivale. Au côté de 2 autres décathloniens Français, Edgar se classe 18ème avec 6834 points après 2 jours de compétition.

Très belle saison également pour Edgar qui à réussi à obtenir son ticket pour son 1er championnat intercontinental.

• Championnats de France Élite- MARSEILLE

2 hommes et 2 femmes qualifiés aux Championnats de France Élite à Marseille ce weekend, les conditions météo trop ventés ont énormément handicapé les athlètes tout au long du weekend.

Joris CHAPON prend la 6ème place du concours de saut en hauteur avec 2m12, belle performance après une opération du genou en début de saison, Joris revient à son meilleur niveau, de bonne augure pour la saison prochaine. Du côté du Décathlon, Romain SLOTALA s'empare également de la 6ème place après 2 jours de compétition en réalisant 6785 points. Pour ces 1er Championnats "Elite", Dimitri REBUFFEL se classe 7ème en série du 110m haies en 14"90.

Enfin chez les femmes, Valérie BONNET prend la 10ème place du concours de hauteur avec 1m70.

Bravo à tous pour cette belle saison

• Championnats Arabes- TUNIS

La première médaille d'or pour l'Algérie, a été l’œuvre de Zouina BOUZEBRA qui a réussi un jet de 62m08 au lancer de marteau, lors des premières épreuves de cette journée disputée lundi 17 juillet 2017. Bravo à Zouina pour sa belle saison.
09/10 >  (1)
CROSS COQUELICOT42

Dimanche 26 novembre 2017
SORBIERS