Les dernières nouvelles du Coquelicot 42
Commentez cette actualité
27 Novembre 2017 - Benoit DELATTRE
Les dernières nouvelles du Coquelicot 42
Ce dimanche avait lieu le 10ème Cross du Coquelicot 42 organisé à Sorbiers pour la 2ème année consécutive. Un joli parcours sous le soleil avec quelques difficultés, notamment dans la grande boucle. 538 participants venus de toutes la Loire pour l'ouverture de la saison de Cross.

Chez les Benjamines, victoire de Lola GEREY (Aco Firminy) devant Anouck LEGAT (FAC Andrezieux). Inès YVARS 1ère du Coquelicot 42 se classe 7ème.

Les résultats ICI

Dans la course des Benjamins et des Minimes filles, c'est Rémy BERTHUCAT (CA Roannais) qui l'emporte et Elenice SUZAT (Aco Firminy). Du côté des Rouges et Blancs, Bastien DASPIC se classe 7ème et Jeanne PICHOT 6ème.

Les résultats ICI

Juniors, Espoirs, Séniors et Masters Hommes et Femmes, la victoire masculine revient à Jérôme SAGE lors d'une démonstration face à ses concurrents, et belle victoire de Julie GRANJON chez les féminines.

Les résultats ICI

Enfin, chez les minimes - cadets garçons et les cadettes - juniors filles, belle victoire de Nino FAYOLLE (Coq 42) chez les cadets, de Romane GEREY (CLSC Firminy) chez les cadettes et de Thomas RABIER (CA Roannais) chez les minimes.

Les résultats ICI

Sans oublier les 255 enfants des écoles d'athlétisme des clubs de la Loire qui ont parcouru 1000m sur ce joli parcours et pour la plus grande joie de tous.

Sans bénévoles, pas d'organisation alors tout simplement MERCI

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ce weekend avait également lieu les 10km de TOURNON qui a vu la victoire d'Alaa HRIOUED en 31'12 avec un fort vent et la 74ème place de Christophe LEMERLE en 38'07.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Seul représentant du Coquelicot 42,  Brieuc MORGUEN s'impose sur le cross du Bois de Notre Dame à Auterive en Haute Garonne.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit retour sur le weekend dernier avec les résultats des courses du weekend et notamment la 6ème édition de l'Urban Trail de SAINT-ÉTIENNE.

• Sur le 15km, Florent DERAIL se classe 3ème en 1h00'30 et Anne Lise DICHARRY remporte la course senior en 1h19'52, sur le 11km, Simon HUGET termine 3ème espoir en 52'33. Il y avait 26 participants pour les courses et félicitations aux bénévoles présents pour la distribution des dossards. Les résultats ICI

• Du côté de Vénissieux pour la Foulée Vénissiane, Alaa HRIOUED s'empare de la 2ème place du 1/2 marathon en 1h07'15, tandis que sur le 10km, nouveau record pour Jérôme SAGE en 31'46 juste derrière Cyril THOMAS qui réalise 31'02. On peut noter également les nouveaux records pour Julie GRANJON et Magellan FAY. Les résultats ICI

• Au 13km du Beaujolais à VILLEFRANCHE/SAÔNE, Cécile MONTAGNON ROCHAT réalise 2h11'45''. Les résultats ICI

Commentez cette actualité