SAINTE au SPRINT
10 Juin 2019 - PITIOT Laura
SAINTE au SPRINT

Pour promouvoir ces 2 grands rendez-vous sportifs de cet été, Saint-Etienne Metropole organisait ce samedi une journée d'animation place Jean JAURES.
ASO, l'ECSEL, le VELOCIO, St Etienne BMX et l'Ecole Municipale des Sports animaient les activités vélo.

Le COQUELICOT42 se chargeait de l'animation Athlétisme avec un Kid's Stadium qui a tourné à plein régime toute la journée. .
Pour l'occasion, une boutique a été installée avec un succès certain.
Et n'oublions pas notre histoire, avec la vente de billets pour l'exposition du Centenaire du COQUELICOT42 qui se tiendra au Musée des Verts de juillet à Octobre.
Roland ROMEYER nous a fait l'amitié de sa présence sur le stand.

Vous avons également abordé avec Gaël PERDRIAU et Siham LABICH, le projet "SAINTE Athlé Tour" : une tournée de 4 dates dans les quartiers de Saint-Etienne du 7 au 15 Juillet
Des compétitions d'athlé dans les quartiers avec une finale qui se déroulera en amont des FRANCE ELITE.

Merci à Saint-Etienne Metropole pour cette belle journée.
Merci à tous les bénévoles du club : Muriel, Hélène, Thierry, Les Bernard(s), Roland, Michel, Dominique, Luca, Gaspard, Mathieu

Toutes les photos
ici