BAISSER du RIDEAU...!!!
31 Octobre 2019 - Communication
BAISSER du RIDEAU...!!!
Soirée de clôture de la superbe exposition CENTENAIRE COQUELICOT 42 mardi 29 octobre 2019 au Musée des VERTS.

Et bien sûr, une mention spéciale à  M.THIERRY REBUFFEL.
Qui a passé de nombreuses années à glaner les objets, à rencontrer les anciens du club, à éplucher les archives de la presse sportive et construire ainsi cette exposition en tout point Magistrale...!!!

MERCI...aux nombreux visiteurs (3000).

MERCI à Roland ROMEYER, Président de l'Association Sportive de Saint-Etienne , qui a permis la réalisation de ce projet majeur des festivités de Notre Centenaire.

MERCI à Philippe GASTAL et Laurent Chastellière du Musée des Verts pour leur aide précieuse, leur disponibilité et leur amitié.

MERCI à nos partenaires institutionnels et privés qui ont encore démontré leur fidélité au COQUELICOT42 en nous aidant dans ce magnifique Challenge, présenter pendant 4 mois une épopée d'un Club D' ATHLETISME Stéphanois Centenaire .
Ville de Saint-Étienne, Département de la Loire, Région Auvergne-Rhône-Alpes, ONACVG, Eovi Mcd mutuelle, Crédit Mutuel, Terre de Running Saint Etienne, Traiteur Despi, Souchon Boissons Services, Musée des Verts, Voyages Chazot - Agence Selectour Saint-Etienne, Diesel Production, The TwinPixLab.

!!!   !!!   !!!
03/04 >  (1)