DUNIERES...MARTIGUES...AUBIERE...LYON...LUXEMBOURG
DUNIERES...MARTIGUES...AUBIERE...LYON...LUXEMBOURG
08 Eveils Athlétique 12 Poussins présent(e)s au KID organisé par
l 'ATHLE43 à DUNIERES ce samedi 08 Février. 05 ateliers
( Sprint,Marche,Lancer de précision,Trampoline et Perche) mis en place dans le gymnase de la localité. Sur lesquels nos Jeunes Pousses ont montrés une réelle envie de bien faire avec pour résultat une Belle victoire par Equipe Club ...et en apothéose les premières places en Relais de nos Equipes EA et Po.BRAVO   !!!
MERCI...à Roland M. Gaspard C. et Dominique encadrants.

Meeting de LL à MARTIGUES Samedi 08 Février l'Athlète Zouina BOUZEBRA arrivée la veille d' ALGERIE remporte le concours du Lancer de Marteau en réalisant 55m75 se qualifiant ainsi pour Les Championnats de FRANCE de Lancer LONGS à SALON de PROVENCE les 15-16 Février.
TOUS  LES  RESULTATS   ICI

AUBIERE Samedi 08 Février Stadium Jean PELLEZ 14 Minimes présent(e)s sur les Championnats REGIONAUX d' Epreuves Combinées  (05 Epreuves / 50m Haies Hauteur Longueur Poids et 1000m ) et un Triathlon pris aussi en compte.
Avec une pluie de RP et un comportement exemplaire FELICITATIONSSS à nos Athlètes qui ont su se dépasser dans la bonne humeur au grand bonheur de leurs entraîneurs ...

Meilleures performances Minimes Filles pour
Loula PAUZE avec un Pentathlon à 1992 points et un Triathlon à 79 points se classe ensuite la Minime 1ére Année en découverte sur cette discipline Théa MONTES avec un total Pentathlon à 1692 points.

Meilleures performances Minimes Garçons pour
Noah DALLERY 2736 points au Pentathlon avec un concours de longueur perfectible et 97 points à son Triathlon talonné de près par Clément HOULIER en continuel progrès qui réalise 2696 points à son Pentathlon et 99 points à son Triathlon. Filippo PINNA découvre lui l'Athlétisme et sur sa première compétition il réalise 2278 points au Pentathlon et 87 sur son Triathlon.
MERCI...à Catherine D. Hélène K. Tanguy K. et Laurent P. Juges/Jurys   Xavier B. Rémy M. et Jonathan P. entraîneurs.
TOUS LES RESULTATS   ICI

LYON Halle Stephane DIAGANA Meeting en Salle Samedi 08 Février l'Athlète Léa VERNE remporte son concours de Saut en Longueur et se classe 5ème au bilan des deux concours avec un saut à 5m07.
LYON Halle Stephane DIAGANA Match Inter-Ligues Dimanche 09 Février L'Athlète Cérane BEAL était sélectionnée pour représenter la Ligue AURA sur le concours de Saut en Longueur elle prend une belle 4ème place avec 5m33.

Le Duché du LUXEMBOURG (Kirchberg) Samedi 08 Février notre sprinteur Nicolas BORDELLES réalise 7"39 sur le 60m et établi un nouveau RP sur le 200m  en 23"66.

!!!