www.athle.fr
Accueil
compétition - santé - loisirs - marche nordique - running
Actualités
Finale … Interclubs 2020 VIRTUELS
Commentez cette actualité
18 Mai 2020 - Communication
Finale … Interclubs 2020 VIRTUELS

INTERCLUBS 2020 …VIRTUELS   !!!

Ce n’est pas une surprise, le COQUELICOT 42 possède des individualités de qualité avec de nombreux athlètes.

Le collectif, emmené par les internationaux féminines Michel, Marijke et Zouina pourra compter sur plusieurs d’entre eux ce dimanche. 

Dans une course qui ressemble déjà à s’y méprendre à une finale de championnats de France Elite, Dimitri auteur d’une belle rentrée sur 110m haies à Toulouse, aura à coeur de réaliser une belle prestation.Toujours sur les haies Solène, Elora, Clément et Liam seront des atouts principaux. 

Sur le sprint, Mamadou et Gaspard tenteront de briller sur la ligne droite face à Jimmy Vicaut, l’homme le plus rapide d’Europe. 

Nos spécialistes du saut en longueur Emilien et Edgar joueront également dans le bac à sable, ils seront très attendus en bout de sautoir. 

Loïc devrait affoler les aiguilles du chronomètre sur 400m tandis que Jérôme espère l’imiter sur 1500m. 

Le club pourra aussi compter sur l’expérience de Julie, Margaux, Florent et Alaa qui disputeront les courses les plus longues de ce dimanche et sur des jeunes pousses aux dents longues à l’image de Jane sur le 100m, Jeanne sur 800m.Sur 400m haies Hind, Léna au javelot, Andréa sur 400m, Léa à la longueur et le duo féminins Maelys, Mélanie au disque ont fière allure.

Les plieurs de gaule Estelle, Gwenaëlle, Julien et Nathan devraient eux aussi rapporter de précieux points dans l’escarcelle Stéphanoise .

Christian et Yann souhaitent rendre une belle copie au poids. Même objectif pour Joris et Vincent à la hauteur, tout comme Nathan et Nicolas sur l’aire de lancer du marteau. Sur cette même épreuve, il faudra suivre les performances de Zouina et Yasmine .Même constat pour Alycia et Mallaury sur 800 et 1500m.

En tout début de programme, les marcheurs Maryse, Jérôme et Nicolas montreront la voie à leurs camarades.

Le club pourra aussi compter sur le renfort de plusieurs noms bien connus dont Isis (800m) Maëlys (100m/ longueur) Sarah (1500m) Florian (perche) Nicolas (200m) Rik Johannes ( 400m/javelot) et Tanguy (hauteur) si il est rétabli 

AU   FINAL ...

Le COQUELICOT 42  à assuré sont maintien…

Ce récit est totalement et complètement fictif les athlètes eux sont réel(les) ils et elles nous donnent RDV en mai 2021 pour les deux tours du championnat de FRANCE des clubs , en NATIONAL 1B avec les mêmes compositions de poules que celles qui étaient prévues pour cette saison.

!!!

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
03/06 >
26/05 >
13/05 >
08/05 >
28/04 >
24/04 >
22/04 >
19/04 >
08/04 >
03/04 >  (1)
01/04 >
16/03 >
13/03 >
06/03 >
03/03 >
03/03 >
24/02 >
20/02 >
17/02 >
13/02 >
Athle.fr
Inscrivez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien « CONTACT ». Tous les domaines (Direction, Encadrement sportif, Jury et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
ASSEMBLEE GENERALE
SITE CENTENAIRE

Les Espaces
BANDEAU DEFILANT



LA BOUTIQUE
DU COQUELICOT
 


Tenues officielles
Boutique Junior
Boutique Athlé
Boutique Sainté-Loisir

                                                                   
ALBUMS
PHOTOS
                                                                   


PRESSE
                                                                   


STATS CONNEXION