THIERS…des Athlètes aiguisés !!!
1 Février 2022 - Commission sportive
THIERS…des Athlètes aiguisés !!!

Pour certains, ce dimanche 30 Janvier 2022 valait une qualification aux Championnats AuRA de CROSS COUNTRY le 20/2 à RIOM pour d’autres (le Groupe BENJAMINS) c’était l’ultime journée CROSS Country de cette Saison Hivernale 2021/22.

Quoi qu’il en soit, les COQUELICOT ont rayonné autour du lac dans le magnifique site de la base de loisirs ILOA (THIERS) à faire pâlir le soleil caché derrière un ciel gris même le podium était couleur COQUELICOT.

Chez les Petites Catégories :

Les Benjamines Faustine (8), Amélie (13), Romane (14), Angélique (20) Léonie, Sirine, Hadda et Mélyne montent sur la seconde marche du podium à un tout petit petit point de l’Equipe gagnante.

Gaël est lui aussi sur la deuxième marche du podium en individuel, Julien (12), Batiste (18) et Paulin (32) permettent à l’équipe «Benjamins »de grimper sur la troisième marche de la boîte.

Les Minimes Masculins  ne sont pas en reste Yoann (5), Gabriel (8), Louay (20) Joseph (22) Corentin, Malo et Loïs montent eux aussi sur la seconde marche du podium.

Chez les plus Grands :

Titre pour Samir TATAH qui remporte brillamment la course Master.

Podiums pour Sarah TCHRAOU et Clément GARÇONNET qui réalisent tous les deux une superbe course pour se classer 3ème du cross court Féminin et Masculin

L'équipe Féminine monte sur la plus haute marche du podium du cross court Sarah TCHRAOU (3), Claire LEWCZUK (8), Julie GRANJON (11) et Léa BELKHITER (18).

FELICITATIONSSS  à Toutes et Tous et leurs supporters, qui ont tous contribué à FORGER … cette belle expérience.

TOUS  LES  RÉSULTATS   ICI

MERCI…à Quentin M., Rémy M., Alexandre D. Jérôme S. et Dominique entraîneurs présents.

!!!