Au bout de la piste…des vacances bien méritées/BENJAMINS MINIMES.
12 Juillet 2022 - Commission sportive
Au bout de la piste…des vacances bien méritées/BENJAMINS MINIMES.

Dimanche 03 Juillet 2022  10h00 du mat !!!

Ils étaient 8 BEnjamins et 17 MInimes COQUELICOT 42 ATHLETISME présent(e)s sur la piste bleue…couleur et odeur vacances d’ANDREZIEUX Bouthéon pour la troisième et dernière manche du Challenge JEUNES (BE/MI) organisé par le CAL.

De nombreux Athlètes après concertation avec leurs l’entraîneurs se présentaient dans leur Triathlon sur une distance inconnue pour la plus part …

le 1000m.

Défi relevé avec brio … pour toutes et tous.  BRAVO !!!

Et quel BEL état d’esprit Groupe/Club.

Camille Thomas DUBLANEAU réalise LA perf BENJAMINE du Challenge avec un superbe 4m89 en Longueur…à 10 petits cm du record de la LOIRE et à 2 de sa meilleure perf de la saison.

Ake-Yann VILDEUIL lui n’est pas en reste avec un somptueux saut dans le bac à sable  à 5m32 RP, RP aussi au Lancer du Disque avec 21m13.

Gaël DEBROUCKER remporte le 1000m avec un bon chrono de 3'09''31 terminant ainsi sa très belle saison sur une bonne note.!!!

LA perf MINIME Garçon est pour le Grand frère, Yoann DEBROUCKER avec un beau chrono de 2'39''65 sur le 1000m.

Ensuite c’est le 1m69 en Hauteur pour Rafael BASTIN.

La perf MINIME Fille est pour Romane BOUTEILLE pour son très beau Triathlon à 100points

Puis pour Anaëlle DUMAS avec un 4m85 en Longueur et pour en finir le beau chrono de 13''41 (+1.5) sur le 80m Haies pour Aglaé GIRAUD.

TOUS  LES RÉSULTATS   ICI

MERCI… à Béatrice & Thierry C., Carmen P., Leila À. et Thomas & Matéo D. Juges/Jurys présent sur cet ultime RDV Benjamins/Minimes.

ET VOILÁ,

la Saison 2021/22 est terminée.

Wahou…UNE saison très riche en résultats et en émotions.

Avec de très nombreux records personnels, Club et LOIRE qui sont tombés.BRAVO !!!

FELICITATIONSSS donc  à nos Jeunes Pousses compétiteurs pour leurs belles performances et à l’ambiance instaurée aussi bien aux entraînements qu’en compétitions.

NOUS en profitons pour remercier Mélys, Léa, Nathan B., Nicolas RF, Alexandre, Gilles, Rémy, Gaëtan, Gérard et Dominique entraîneurs/encadrants de cette Saison.

MERCI aussi à nos bénévoles et à certains parents présents sur la piste pour juger, dans les gradins pour soutenir et pour covoiturer nos athlètes en déplacement.

NOUS vous souhaitons à Toutes et Tous de passer un BEL été 2022.

Petit rappel pour certains d’entre vous il y a changement de Catégorie à la rentrée de Septembre et cela cette année dès le 01/09/2022 (toute nouvelle décision Fédérale).

!!!