Challenges JEUNES & LOIRE…le COQ COQuérant !!!
30 Juillet 2022 - Commission sportive
Challenges JEUNES & LOIRE…le COQ COQuérant !!!

Le challenge des JEUNES 2022 s’est donc achevé le

Dimanche 3 Juillet à ANDREZIEUX.

Coté individuel, en Benjamine Camille Thomas Dublaneau COQUELICOT 42 l’emporte juste récompense de son excellente saison.

En Benjamin Ake-Yann Vildeuil du COQUELICOT 42 grimpe sur la troisième marche du podium après seulement 10 mois d’athlétisme.

Troisième place également pour Romane Bouteille COQUELICOT 42 après une belle saison et qui reste Minime la Saison prochaine.

En Minime Garçon Yoann Debroucker COQUELICOT 42 en progrès constant termine lui aussi sur la boîte à une belle troisième place.

TOUS les classements individuels JEUNES   ICI

MENTION SPÉCIALE à Célian Pigeron qualifié lui pour la Finale des Pointes d’OR Minimes 2022.

Comme chaque année, les trois challenges LOIRE des Mercredi en soirée ont permis aux meilleurs athlètes ligériens de peaufiner leur préparation pour les derniers grands RDV chercher une qualif pour ceux ci et éventuellement battre leur RP.

Coté résultats, LES deux vainqueurs sont Tanguy Krzepisz COQUELICOT 42  en masculin, auteur d’une magnifique saison.

Il devance ses deux partenaires de club que sont Nathan Bouteille et Dimitri Rebuffel.

Le COQUELICOT 42 ATHLETISME  fait la «RAZZIA» sur le challenge puisque Elora Rebuffet l’emporte en féminine.

Les autres classements :

Course homme : Tanguy Krzepisz  COQ42

Course femme : Emma Detcheverry

Saut homme : Nathan Bouteille  COQ42

Saut femme : Elora Rebuffet  COQ42

Lancer homme : Yohann Krzepisz  COQ42

Lancer femme : Loula Pauze  COQ42

TOUS les classements individuels LOIRE    ICI

NE reste plus qu’à remercier TOUS les juges bénévoles, pour une Saison Estivale 2021/22 qui fut, c’est le moins que l’on puisse dire, très chaude…et chargée.

MERCI !!!

Et BEL été …