UNE Nouveauté…DES Nouveaux
15 Octobre 2022 - Comité Directeur
UNE Nouveauté…DES Nouveaux

Ce dimanche 16 Octobre 2022, au circuit automobile, se tiendra la

1re édition des championnats de France du 5 km.

Si des épreuves nationales se sont déjà déroulées sur la distance, cette course sera la première à être reconnue officiellement comme championnat par la Fédération Française d’Athlétisme et à délivrer des titres de champions de FRANCE .

Cette épreuve inscrite donc au répertoire officiel des compétitions devrait réunir à ALBI près de 1 500 coureurs de cadets à masters originaires de toute la France et qualifiés ces dernières semaines parmi lesquels …

Samir TATAH du COQUELICOT 42 ATHLÉTISME ne manquera pas d’essence pour porter fièrement les couleurs du Club.

Nous lui souhaitons bonne chance.

A partir de Lundi 17 Octobre deux Athlètes du Club Nayel & Quentin seront nos NOUVEAUX emplois civiques pour les NEUF prochains mois.

Le Service Civique en bref

Aux termes de l’article L. 120-1 du code du service national, introduit par la loi du 10 mars 2010 relative au Service Civique, le Service Civique a pour objet de "renforcer la cohésion nationale et la mixité sociale en offrant à toute personne volontaire l’opportunité de servir les valeurs de la République.

Ce n’est pas un stage, ni du bénévolat ni même un emploi salarié, c’est un engagement volontaire pour une durée de 6 à 12 mois. Plusieurs dizaines de milliers de missions d’intérêt général sont proposées dans 10 domaines d’action prioritaires pour la Nation.

Objectifs

Donner une visibilité au club et fournir les informations du club régulièrement via les réseaux sociaux type (Instagram, Facebook…).

Participe au bon fonctionnement du club via des forums associatifs

Mise a jour des résultats.

Diffusion de vidéos de moments de vie du club sur les réseaux sociaux.

Entretien des équipements du club.

MERCI à eux.

!!!