AU FINALE…c’était Toutes et Tous des KIDS !!!
24 Juin 2023 - Commission sportive
AU FINALE…c’était Toutes et Tous des KIDS !!!

Les catégories Éveil Athlétique et Poussins ont foulé ce Samedi 24 Juin la piste du Stade Henri Lux dans le cadre de la FINALE régionale des Kid’athlé.

De nombreux clubs Ligériens…Pas moins de 23 équipes rassemblées autour de 6 d’ateliers concoctées par l’équipe du COQUELICOT 42 ATHLÉTISME avaient fait le déplacement avec pour chacun d’entre eux le désir de bien faire tout en développant la notion de plaisir et non pas de compétition qui a cet âge ne doit pas polluer l’esprit des jeunes athlètes.

Au final sur la journée plus de 180 jeunes athlètes ont participé par rotation à plusieurs ateliers reprenant les 3 disciplines majeures de l’athlétisme :

la course, le saut et le lancer.
Les concurrents ont œuvré par équipe de club ou mixte et chacun a donné le meilleur de lui même pour un résultat collectif uniquement.

Nos entraîneurs ont pu compter sur la présence de 54 COQUELICOT 42 ATHLÉTISME déterminer à défendre leur chance sur cette finale.

BRAVO à tous nos jeunes pousses et à tous les BÉNÉVOLES qui ont contribué à la réussite de cette journée !!!

Chacun est reparti avec une belle médaille autour du cou, un goûter et de nombreux souvenirs en tête.

BONNE fin de saison à tous et au plaisir de vous retrouver sur la Saison 2023/24 avec la même passion.

!!!