L’AVENIR…est en Marche !!!
9 Octobre 2023 - Commission sportive
L’AVENIR…est en Marche !!!

Challenge National des Ligues de MARCHE de durée.

Les meilleurs marcheurs de l’hexagone avaient rendez vous à

SAINT ETIENNE ce Dimanche 8 Octobre 2023.

Le but de cette compétition est de parcourir en marchant le plus de mètres possible en un temps donné.

Parmi les athlètes sélectionnés pour représenter la Ligue AuRA le COQUELICOT 42 ATHLÉTISME avait CINQ représentant(e)s :

Jade PIVOT chez les Juniors se classe 13ème avec  9629mètres en 1Heure.

Nina NEYRET CZUBINSKI chez les Juniors se classe 17ème avec  8838mètres en 1Heure.

Noémie BERNAUX chez les Cadettes se classe 28ème avec 3993mètres en 30 minutes.

Elliot CHOULEUR chez les Benjamins après une marche admirable monte sur la 3ème Marche du podium pour une belle médaille de Bronze avec 1728mètres en 10 minutes.

Mathéo DUBOST chez les Juniors se classe 11ème avec 7536mètres en 1Heure.

FÉLICITATIONS à elles & eux pour leurs belles performances sous le maillot de la Ligue AuRA.

ORGANISATION COQUELICOT 42 ATHLÉTISME .

UN très GRAND MERCI à TOUTES & TOUS, pour ce challenge National des Ligues de marche de durée RÉUSSI !!!

A la Ville de Saint Etienne.

Aux gardiens qui ont donné plus d’heures que prévu Samedi soir sur le stade de Méons ainsi que Dimanche matin, très tôt.

A la Commission Nationale de Marche : pour avoir accepté de nous faire confiance alors que c’était une première édition à SAINT ETIENNE.

A la fédé, Ligue AuRA, comité de la LOIRE et clubs.

Aux speakers et animateur…très pros et faiseurs d’une belle ambiance.

A l’ÉQUIPE BÉNÉVOLES du COQ et à la restauration/buvette : une fois de plus, vous avez assuré un max…avec un petit + pour le Groupe MINIMES/CADETS au taquet tout le long de cette organisation.

Rentrée de classe satisfaisante ce dimanche 8 octobre à AIX les BAINS en mode préparation de la saison et redécouverte de sensations.

Rendez-vous en mode premier tour AuRA des Interclubs pour les plus jeunes athlètes (U23 Div Nat 1) en format « AVENIR », sur un stade ensoleillé avec quelques performances de belle facture à cet instant de la saison.

Certes, c'était une reprise en mode redécouverte de la piste, avec son lot d'espoirs pour la future saison.

La nouvelle formule semble avoir plu aux équipes présentes.

Le COQUELICOT 42 ATHLÉTISME à fait le déplacement en Savoie.

Sur la piste du stade Jacques-Forestier

et au vu du résultat final : 25728 points, devrait etre présent le

Dimanche 22 Octobre de retour au stade Jacques-Forestier pour les Championnats Interclubs U20 & U23 Nationale 1.

LES RESULTATS CLUB   ICI

LES RESULTATS Tour AuRA AVENIR   ICI

BRAVO...à TOUTES et TOUS

MERCI...à Charline B., Leila A., Yamina B., Dimitri R., Pascal T. et

Paul-Henri V. Juges/Jurys présents.

!!!