Des KID’s…à SAINTE SIGOLÈNE
24 Mars 2024 - Commission sportive
Des KID’s…à SAINTE SIGOLÈNE

Le Kid Athlé est une compétition de découverte de l’athlétisme, par équipe mixte pour les enfants entre 6 et 10 ans.

Il s’organise sur quelques heures avec des d’ateliers ludiques autour de la course, des sauts et des lancers. Ces épreuves sont une évolution vers l’athlétisme traditionnel.

Ce Samedi 23 Mars, 32 Jeunes Pousses (2 Équipes EA + 2 Équipes PO)

du COQUELICOT 42 ATHLÉTISME / FOHP étaient présents au KID organisé par nos amis de l’ATHLÉ43 à SAINTE SIGOLÈNE.

Avec au programme les ateliers suivants :

1) Multibonds

2 ) Croix

3) Relais épingle Haies Sprint

4) Endurance distance

5) Lancer d'anneaux

6) Un Relais Club en clôture.

Les enfants motivés ont réalisés de belles performances dans la bonne humeur, ils ont été récompensés par une belle médaille et un délicieux goûter …

Clap de fin pour la Saison Hivernale en Salle…nos Jeunes Pousses sont prêtes pour la Saison Estivale qui commencera à ANDREZIEUX le Samedi 04 Mai en EXTÉRIEUR !!!.

Les bénévoles (juges) et capitaines d'équipes (athlète et parentS) ont encore une fois ont assuré un maximum pour que cette rencontre sportive se déroule bien.

Et surtout un grand merci aux parents d'avoir pris de leur temps pour accompagner leurs enfants.

!!!