Interclubs…1er tour pour p’EAU’finer la FINALE…!!!
29 Avril 2024 - Commission sportive
Interclubs…1er tour pour p’EAU’finer la FINALE…!!!

A une époque, pas si lointaine…

Où le 1er tour conditionnait la constitution des poules du second tour, ledit premier tour revêtait donc une importance capitale.

Ce n'est plus le cas, les poules du second tour, où se joueront les montées et descentes en divisions supérieures ou inférieures, étant définies depuis plusieurs mois déjà.

Conséquences : Le premier tour ne présente plus qu'une jolie opportunité de faire un test grandeur nature, pour les uns, ou de faire courir tout le mode et de faire ainsi une vaste revue d'effectifs en perspective de la constitution d’une Equipe1 qui évoluera dans deux semaines, le Dimanche 12 Mai au Stade Henri LUX à SAINT ÉTIENNE pour la FINALE de Nationale 1B.

Dimanche 28 Avril au Stade Malleval de ROANNE c’était ce fameux jour sans enjeu, ce premier RDV des Championnats Interclubs Nationaux a comme prévu servi de premier tour à blanc pour les verts athlètes Stéphanois Rouge et Blanc avec pour invité

Madame pluie

Avec pour Résultats Équipes IC - N1B

Première place pour le

> COQUELICOT 42*. EQUIP1  50 702 pt

CLUB ATHLETIQUE DU ROANNAIS EQUIP1

47 821 pt

TOUS LES RÉSULTATS   ICI

Monsieur Éole était lui l’invité du Samedi 27 Avril…lors du 1er Tour Interclubs Régional au complexe sportif du Mazel  MONISTROL sur LOIRE.

Avec pour Résultats Équipes IC - RÉGIONAL

Une septième place pour le

> COQUELICOT 42*. EQUIP2  14 278 pt (10 580 pt en 2023)

TOUS LES RÉSULTATS   ICI

Partage, passion, découverte et générosité dans I’effort pour nos athlètes du COQUELICOT 42 ATHLÉTISME de l’Équipe1 et l’Équipe2.

MERCI et FÉLICITATIONS à tous les protagonistes de ce BEAU et BON week-end Athlé réussi avec des conditions climatiques EAU’ribles.

Aux interclubs, il faut pas se prendre au sérieux et savoir se jeter à l’EAU  !!!

!!!