LES INTERCLUBS, C'EST MAGIQUE !
5 Mai 2009 - Laura PITIOT (Assistante Administrative)
LES INTERCLUBS, C'EST MAGIQUE !

Blessures et défections de dernière minute comptabilisées, c’est un peu dans le doute que nous nous sommes lancés dans ce premier tour d’interclubs avec l’angoisse de ne pas tenir notre rang. Idéalement mis sur orbite par nos quatre marcheurs, les solides groupes de lanceurs et de demi-fond associés à quelques belles surprises dans les épreuves de sprint/haies et les sauts ont fait grimper le compteur points tout au long de ce dimanche après-midi, laissant l’espoir et la fierté prendre le pas sur l’inquiétude. Malgré une ossature jeune et tendre en apparence, le Coquelicot 42 n’a pas à rougir (oui, c’est un jeu de mot) de ces 52 489 points qui lui permettent de soutenir la comparaison avec plusieurs de ses rivaux de Nationale 1A également à l’œuvre ce week-end sur les différents stades de France. Sans l’incident de notre relais 4x100 qui nous a couté la disqualification dans cette épreuve à risque, la barre des 53000 points eut même été largement franchie. Certes, c’est en poule de classement que nous effectuerons le deuxième tour ce qui ne nous était plus arrivé ces dernières années, mais c’est avec une source évidente de motivation et l’objectif affirmé du maintien que nous nous déplacerons. Si toutes les forces vives du club, dirigeants, entraîneurs et athlètes savent se mobiliser pour ce second tour ce maintien n’est pas seulement possible, il est hautement probable.

Merci à tous les athlètes pour ce premier tour et à tous ceux qui ferons du deuxième une fête plus belle encore.

Le Président,

Serge CHAVE

..................

Envoyez vos photos au club, elles seront mises, au fur et à mesure dans la rubrique "ALBUMS PHOTOS".