STAGES DE PRINTEMPS: VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !
27 Avril 2010 - VARNIER Michel (Coordinateur Sportif)
STAGES DE PRINTEMPS:  VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !

Cette année, le COQ42 proposait à ses licenciés 3 stages de préparation avant le début de la saison estivale.

Les benjamins et les minimes, durant la première semaine des vacances scolaires, se sont retrouvés à FEURS, sous la conduite de Jérome PATOUILLARD pour les minimes et de Maryse CHAVE pour les benjamins.

Au programme des entrainements sur le stade municipal situé à proximité du lieu d'hébergement. La bonne humeur, le sérieux et l'engagement de tous les participants (une quarantaine) sont à souligner. Le tout dans une ambiance très conviviale. Le club remercie MANON, MARINE, JEAN et MATHIEU pour la qualité de leur encadrement.

A BOULOURIS, une trentaine d'athlètes dont une bonne partie du centre de
formation ont profité durant la deuxième semaine, des très bonnes installations du creps pour parfaire leur préparation. Cette semaine était aussi une occasion pour les nouveaux venus de faire connaissance avec les principaux groupes d'entrainements. Au dire des entraineurs et des dirigeants
présents, se fut une belle réussite sur le plan de la préparation physique
mais également sur celui de la cohésion et de la convivialité.

Enfin à Saint-Etienne sous la conduite de JEAN-JACQUES et de DOMINIQUE
se déroulait le stage de l'école d'athlé, réunissant les jeunes pousses du club.

Rendez-vous maintenant sur les stades pour le début de la saison estivale avec dès dimanche les Championnats de la LOIRE à Saint-Etienne.