C'EST LA REPRISE
24 Août 2010 - Laura PITIOT (Assistante Administrative)
C'EST LA REPRISE

C'est la reprise au stade Henri Lux à l'Etivallière, de nombreux athlètes ont repris le chemin du stade pour se préparer, notamment aux premières compétitions de rentrée dont la plus importante se déroulera le dimanche 3 octobre, lieu inconnu à ce jour, les "Journées d'Automne couplée avec les Interclubs Jeunes MI/CA et JU/ES", même jour que la Coupe de France des Epreuves Combinées !!!

N'oubliez pas que vous devrez être à jour de votre licence pour pouvoir y participer, le formulaire d'inscription est disponible auprès de chaque entraîneur, ou téléchargeable sur le site du club dans la rubrique "INSCRIPTIONS", le certificat médical obligatoire devra être daté de moins de 3 mois. La réduction sur le prix des licences (-10€) est valable du 1er septembre au 15 octobre. Les chèques vacances, coupons sport et la carte M'RA sont acceptés.

vous trouverez quelques dates déjà connues au calendrier dans la rubrique "Compétitions/Calendrier" - et sur le projet de calendrier de la Ligue Rhône-Alpes ICI.

Bonne rentrée à tous