FRANCE ELITE EN SALLE : Cédric BERGOZ en lice.
23 Février 2011 - VERNEDE Romain (Entraîneur)
FRANCE ELITE EN SALLE : Cédric BERGOZ en lice.
FRANCE ELITE EN SALLE

Honneur aujourd'hui à l'athlète du Groupe Elite du COQUELICOT 42 Cédric BERGOZ, représentant du club aux championnats de France Elite en salle à Aubière. Tous les meilleurs athlètes français étaient réunis ce week-end pour se disputer le titre de champion de France et viser des qualifications aux championnats d'Europe, dans 15 jours.

Après une saison faite de multiples compétitions et meetings, Cédric a réussi à faire partie des 16 meilleurs français aux bilans, sélectionnés pour participer aux "Elite" sur 60m. Une véritable satisfaction pour lui, dans une discipline très relevée. Dimanche, dans une série remportée par Christophe LEMAITRE, il accroche une 6ème place avec un chrono de 6"91, dans la lignée de ses performances de l'année mais insuffisant pour passer en finale.
    Avec cette qualification et des chronos intéressants cet hiver, Cédric peut se tourner vers la saison estivale avec des objectifs ambitieux. Il terminera l'hiver également sur le saut en longueur, son autre discipline de prédilection.

A noter que Cédric BERGOZ, mais aussi les Christophe LEMAITRE et autres Renaud LAVILLENIE, champions d'Europe qui ont brillé pendant cette compétition de haut-niveau, nous les retrouverons à Saint-Etienne le Dimanche 8 Mai pour les championnats de France Interclubs (réservez déjà votre journée !).

Retrouvez tous les résultats des France Elite ici