www.athle.fr
Accueil
compétition - découverte - santé - loisirs - marche nordique - running
       

En 2009, le COQUELICOT 42 décide de réorganiser sa filière de détection des jeunes talents et de suivi des athlètes confirmés.

Cette politique se traduit par :
   - la création du Centre de Formation.
   - la création d'un groupe Élite.
   - et depuis 2013, la création d'un groupe Accès Élite.


La saison 2020-2021, malgré la pandémie de covid-19, prouve une nouvelle fois tout le travail accompli depuis toutes ces années avec :


Patrick RUIZ, Vice Champion de France des 24h à Vierzon les 10 et 11 octobre 2020 avec une performance de 235km214, qui lui permet d’intégrer la sélection française pour les championnats d’Europe à Timisoara en Roumanie.

°°°°°°°°

Zouina BOUZEBRA, Finaliste des championnats de France de lancer long (6ème) à Salon de Provence le 17 février 2020 avec une performance de 60m68, qui lui permet d’intégrer la sélection d’Algérie pour les championnats d’Afrique.

°°°°°°°°

MARIJKE ESSELINK, 4ème avec 4264 points sur le pentathlon à Lyon le 18 janvier 2020.

°°°°°°°°

MICHELLE OUD, 8ème avec 4132 points sur le pentathlon à Lyon le 18 janvier 2020.

°°°°°°°°

Rik JOHANNES TAAM, 4ème avec 6111 points sur l'heptathlon à Torun (Pologne) le 7 mars 2021. Actuellement second au bilan national français.

°°°°°°°°

    Et sans oublier les nombreux athlètes qualifiés aux championnats de France
Cadets, Juniors, Espoirs, Seniors et Masters

BANDEAU DEFILANT

  



LA BOUTIQUE
DU COQUELICOT
 



pour commander
c'est par ICI

ALBUMS
PHOTOS
                                                                   


PRESSE
                                                                   


STATS CONNEXION