Régionaux en salle, challenge jeunes et kid's athlé au programme du weekend
6 Février 2018 - Benoit DELATTRE
Régionaux en salle, challenge jeunes et kid's athlé au programme du weekend
  • Championnats Régionaux individuels en salle à AUBIERE :

26 jeunes du Coquelicot 42 étaient qualifiés pour ce dernier rendez-vous en salle avant les échéances nationales. Belle moisson de médailles avec 7 titres de Champion Régional et 4 podiums. Les filles sont à l'honneur avec les belles performances chez les cadettes de Cécile RICHARD sur le 60m haies en 8"85 ou encore les 5m65 de Maëlys GAY au saut en longueur. Chez les garçons, Tanguy MARIAC remporte le concours de la hauteur cadet avec 1m93. Wilson MPUTUILU s'impose au triple saut junior avec 14m23.

La performance du weekend revient à Loïc DUBOUIS sur le 400m, nouveau record personnel en 48"12 et billet validé pour les Championnats de France la semaine prochaine.

Les autres titres : Cérane BEAL au triple cadette, Dimitri REBUFFEL au 60m haies senior et Christian DEFOUR au poids espoir.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• Challenge Jeunes à MONTBRISON :
33 benjamins-minimes dont 8 d'Athlé 43 présents pour ce challenge jeune à MONTBRISON, les bons résultats du jour sont pour Loula PAUZE qui réalise 74 points au triathlon en benjamine, Noah DALLERY termine 2ème avec 84 points et chez les minimes Malo PICHON réalise 82 points. Un grand bravo à ces jeunes participants.

Un grand MERCI à Marion MARIAC, Corentin BOUCHET et Céline DERVIEUX pour l'accompagnement et l'encadrement des jeunes sur cette compétition.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• Kid's Athlé à ANDREZIEUX :
43 jeunes du Coquelicot 42 repartis en 4 équipes, 2 équipes chez les minis poussins et donc 2 équipes chez les poussins.

Lors de ce kid's très bien organisé par le FAC, pas moins de 290 jeunes avaient fait le déplacement. A noter la 3ème place par équipe pour l'une de nos équipes de poussins, bravo à eux. Un grand merci à Roland MULCEY, Sarah EL MOUDEN, Chaima ZANOUBI ainsi que les Mr GIRAUD et Mr KHETTAB pour l'encadrement des enfants et le bon déroulement de cette compétition.

Un grand merci à tous les jurys et les entraîneurs présents ce weekend!