MOIRANS...ANDREZIEUX...CLERMONT-FERRAND...OYONNAX...SAINT ETIENNE
6 Juin 2019 - Commission sportive
MOIRANS...ANDREZIEUX...CLERMONT-FERRAND...OYONNAX...SAINT ETIENNESamedi 01 Juin à MOIRANS Julia Lacerenza parcourait le 100m du Meeting Bienvenue chez Colette en 13"23.

Samedi 01 Juin à ANDREZIEUX 32 Athlètes représentaient le Club et  03 Athlé43 sous une température caniculaire...
Inès Y. était déjà qualifiée pour la Finale des Pointes de Couleurs à Grenoble le dimanche 8 Juillet se sont rajouté(e)s après cette seconde manche du Challenge Jeunes Théa M. Elya St L. Elisabeth D. pour les Benjamines et Gaspard P. Yohann K. et Jérôme D. chez les Benjamins.
Pour le Groupe Minimes chez les Filles se sont qualifiées Andréa C. et Loula.P Jeanne P. devrait elle se retrouver directement en Finale des Pointes D'OR à Saint Renan . En Garçons qualification pour Grenoble de Noah D. Clément H. William A. et Ismaël M.
MERCI... à Leila A. Nicolas P. Thomas D. Jurys et Ornella P. et Dominique entraîneurs.
TOUS LES RESULTATS   ICI

Samedi 01 Juin CLERMONT-FERRAND Championnats de Zone LOIRE et Volcans de Demi Fond 04 Athlètes présent(e)s.
Meilleure performance Féminine pour Alycia M. avec 2'17"41 sur le 800m.
Meilleure performance Masculine pour Jérôme S. avec 9'29"95 sur
le 3000m Steeple.
TOUS LES RESULTATS   ICI

Samedi 01/6 et Dimanche 02/6 OYONNAX Championnats Régionaux des E.C C/J/S  05 Athlètes qualifié(e)s la meilleure performance est pour Liam W. qui réalise 5595 pts au Décathlon Cadet . Record perso pour Julien F. au Saut à la Perche avec 3m87.
MERCI... à Michel M. Jury Thierry Ch Jury et conducteur et
Xavier B. entraîneur.
Pour info 03 de ces Athlètes ont filés ensuite à Toulouse pour les Championnats de FRANCE UNSS par EQUIPES et représenter la Section Sportive du Lycée Simone WEIL. Ils terminent à une belle 14ème place sur 32 Lycées présents... beaucoup de fatigue mais un enthousiasme intact et un record perso au Saut à la Perche pour Nathan B. à 4m30... BRAVO...!!!
MERCI... à Corinne W accompagnatrice Pascale L. responsable de la Section Simone WEIL et Xavier B. entraîneur.
TOUS LES RESULTATS   d' OYONNAX   ICI

Dimanche 02 Juin SAINT ETIENNE Rue de la TOUR Championnats Régionaux 10 et 20Km MARCHE.
32 participants  02 représentantes du Club Yamina B. au 10Km et Julie C. au 2000m sur le bitume de la Rue de la TOUR ( circuit des Championnats de FRANCE ELITE  de cet été ) et par une forte chaleur elles  ont fait preuve de beaucoup de volonté et d'une grande ténacité... sur un beau parcours de Championnat.
Julie C.  ( Benjamine ) pour sa première sortie sur Route ... prend une belle seconde place en 12'40.
MERCI... à Pierre G. Eric K. Gaspard C. Michel V. Dominique C. Sabine D. Jurys et Hélène K. Muriel F. et Michèle D. Masterchefs du déjeuner d'après compétition... un Régal   !!!

>>>